N F E D
logo
logo
zwembad

Loisirs

Health & leisure club

L'hôtel BEST WESTERN PLUS Aldhem met à votre disposition une infrastructure de remise en forme et de bien-être complète : le Health & leisure club.

Sports de plein air

Les amateurs de tennis apprécieront notre court extérieur, soigneusement entretenu. Dans les environs immédiats, vous trouverez des itinéraires de promenade et de marche sur les sentiers des prairies environnantes, de la vallée de la Nèthe et de la crête campinoise. 

L'hôtel Best Western Plus Aldhem se trouve à proximité des nœuds 46 et 47 du réseau anversois. Les cyclistes sportifs s'en donneront à cœur joie sur les longues et belles pistes qui longent le canal Albert.

Attractions touristiques

La Campine anversoise ne manque pas d'atouts. Il y a d'abord les sites naturels, avec des centaines d'hectares de forêts et de promenades. À Grobbendonk, le Musée du Diamant vous attend, de même qu'un superbe moulin à eau du 13e siècle. 

Mais l'Aldhem est aussi un excellent point de départ pour explorer la Campine au sens large. Les béguinages campinois de Lierre, Herentals et Turnhout font partie du patrimoine de l'UNESCO. L'abbaye de Tongerlo vaut la visite, tout comme la vieille ville de Lierre ou le marché aux puces dominical de Turnhout. 

Pour les familles avec enfants aussi, l'hôtel Best Western Plus Aldhem est le tremplin idéal pour découvrir les environs : Bobbejaanland (Lichtaart), Hidrodoe (Herentals), Kabouterberg (Kasterlee), ferme des enfants Karrewiel (Grobbendonk)…

Les amateurs d'art ne manqueront pas le Museum Wuyts-Van Campen en Baron Caroly (Lierre), l'Art Center Hugo Voeten (Herentals) ni le Kunstforum Würth (Turnhout).